Originaire des Etats-Unis, le coworking est une solution qui ne laisse personne indifférent en Europe. En effet, depuis l’avènement de cet espace de travail partagé, des milliers d’indépendants et les entreprises n’hésitent pas à l’adopter. Et en dehors des grandes agglomérations telles que Paris, Bruxelles, Londres ou encore Barcelone, les petites villes disposent aussi de cette infrastructure. C’est d’ailleurs le cas de MAD Coworking sis en plein cœur de Soignies.
Si vous êtes un indépendant, une entreprise qui n’a pas besoin d’assez d’espace ou un professionnel qui exerce son activité en freelance, ne manquez pas de vous tourner vers MAD Coworking. En son sein se trouvent plusieurs postes de travail qui se distinguent par leurs équipements modernes et leur confort inégalable. À ceux-ci s’ajoutent aussi 3 différentes salles de réunion. Vous aurez ainsi le choix entre La MiniMAD et la MADmax pouvant respectivement accueillir jusqu’à 10 et 30 personnes. La Depanicroom est quant à elle conçue pour les rencontres informelles ou l’afterwork.
Pour répondre aux besoins de chacun de ses clients, MAD Coworking a mis en place plusieurs solutions d’abonnement et de location. Pour accéder à ses espaces de travail en commun, vous pouvez opter pour la formule d’une heure, de demi-journée, d’une journée ou à une adhésion mensuelle. Pour les tarifs affichés, cette infrastructure propose une réduction de 50 % pour les porteurs de projet et les demandeurs d’emploi. Facile d’accès, elle dispose d’un parking à l’arrière de son bâtiment.
À MAD Coworking, vous n’avez pas que droit à un cadre de travail en commun. En effet, vous rejoignez un espace dans lequel sont fréquemment organisées des conférences, des séances d’informations, des soirées à thème, etc. Ces événements et animations ont pour but de stimuler puis de faciliter le partage entre les membres de la communauté puis les entités extérieures. Des formations sont de même proposées tout au long de l’année dans cette infrastructure pour permettre aux uns et aux autres d’approfondir leurs connaissances.
Pour en savoir un peu plus sur le MAD Coworking, visitez son site web. Vous pouvez y faire la demande d’essai gratuit pendant un mois.