Un aspect critique des machines à café automatiques (qui traitent fréquemment le lait à travers le mousseur) est le nettoyage et le rinçage continus. Comme les utilisateurs ont tendance à être un peu paresseux sur ces questions, Krups a choisi à juste titre d’inclure dans ce  Krups YY8125FD plusieurs programmes de nettoyage et de détartrage automatiques. De cette manière, sans préjudice du fait que nous sommes des utilisateurs responsables et effectuons correctement les tâches de maintenance, nous nous assurons que les conduits internes de notre machine Krups YY8125FD seront rincés chaque fois que nous allumons et éteignons la cafetière.

 

Bien entendu, vous pouvez (et devez) activer vous-même les fonctions de nettoyage si nécessaire. Pour cela, vous avez respectivement les boutons Clean et Calc dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle.

 

Mais cela ne s’arrête pas là: la cafetière comprend un ensemble pratique de pastilles de nettoyage et un détartrant sur l’emballage, de sorte qu’au moins les premières opérations sont gratuites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here