Le DeLonghi Magnifica dispose d’un système équipé d’un grand panneau de commande avec des boutons avec des icônes et des LED lumineuses, très intuitif à utiliser. De là, nous pouvons gérer et sélectionner le café à notre guise également grâce à la possibilité de mémoriser la longueur de votre café, l’arôme fort ou plus délicat et aussi choisir la température de l’eau grâce au système Thermoblock. Il y a aussi un comptoir pour le café préparé.

 

Les composants individuels de la machine sont amovibles et permettent un nettoyage en profondeur. Le marc de café est automatiquement déposé dans le tiroir spécial sans rien salir. En plus du réservoir d’eau, en tirant sur le volet latéral, nous pouvons également extraire le groupe café pour éliminer les résidus. Le De Longhi Magnifica ne nécessite pas beaucoup d’efforts de maintenance grâce aux différentes fonctions automatiques, y compris un mode d’économie d’énergie automatique qui garantit une consommation minimale et un auto-arrêt programmable de 15 minutes à 3 heures du démarrage pour des économies d’énergie jusqu’à 77%. Le distributeur de café est réglable en hauteur de 86 à 142 millimètres.

 

Un programme de détartrage et de rinçage automatique est également disponible pour toujours garantir le bon fonctionnement de la machine. Lorsque le voyant le signale, remplissez le réservoir du DeLonghi Magnifica d’eau et versez le contenu du flacon de détartrage – à base de composants naturels et biodégradables – fourni dans l’emballage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here